Quels type de véhicule louer pour une team building ?

La location de véhicules ne se résume pas seulement à trouver un moyen d’aller d’un point A à un point B, mais c’est une expérience spéciale qu’il faut vivre. Quelle que soit votre destination, il faut trouver une voiture qui vous est adaptée. Il faut tenir compte de l’effectif des personnes qui vont venir. Mais aussi, il faut que le personnel soit à l’aise dans la voiture, il faut que celle-ci soit spacieuse et bien aérée.

Comment choisir le type de véhicule à louer ?

Pour que vous choisissiez le bon modèle de voiture, revoyez vos besoins et votre situation. La voiture que vous allez louer dépendra de votre destination, du nombre de personnes qui partiront, des activités que vous allez pratiquer, la distance que vous allez parcourir. Vous pouvez alors déterminer la catégorie de véhicule pour team building qui vous convient le mieux selon vos critères et chercher la meilleure offre. Pour de plus amples informations, contactez Getaround Connect (Drivy Open)

La voiture idéale pour la team building

Tout d’abord, si vous êtes peu nombreux, optez pour une voiture économique, la catégorie préférée des touristes. Celle-ci vous permettra d’économiser pour que vous puissiez prendre plaisir durant vos activités. Dans le cas contraire, et si vous avez besoin d’espace et de confort pour les bagages, louez un monospace ou un van. Dans le cas où la team building prévoit de voyager loin, c’est-à-dire entamer une aventure, il est préférable de louer un SUV (Sport Utility Vehicle), mais dans ce cas, le nombre de personnes à bord sera très limité. De même pour la location des voitures économiques, elles ne peuvent contenir qu’un nombre limité de passagers. Mais si les membres de la team sont nombreux, vous devez dans ce cas louer plusieurs voitures, à moins que vous décidiez de réduire l’effectif pour éviter de trop dépenser.

Une petite idée, les minibus

Un minibus est le véhicule idéal et avantageux pour un déplacement en groupe. Si vous cherchez un véhicule pour team building, un minibus vous sera d’une grande aide. Cependant, vous devez tenir compte du nombre, car les minibus ne disposent que de 6 à 9 places. Mais vous pouvez aussi en louer plusieurs si votre budget suit. Tâchez de ne pas dépasser le nombre de personnes, au risque d’inconfort entre elles au cas où elles seront serrées. Il faut toujours tenir compte du confort de ceux qui vont monter à l’intérieur.

Quel catégorie de camion louer pour un déménagement ?
Comment louer une voiture pour mes rendez-vous client ?